Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance.
Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)

Site non supporté sur ce navigateur.

Nous vous recommandons d'installer et utiliser l'un des navigateurs ci-dessous :

logo chrome Google Chrome
logo firefox Firefox
logo edge Microsoft Edge
logo safari Safari

Le bonus de bienvenue Parions Sport en ligne, comment ça marche ?

Il y a plusieurs manières de souhaiter la bienvenue à de nouveaux visiteurs. Dans plusieurs îles du Pacifique, il est de coutume d’offrir un collier de fleurs à l’arrivée d’un proche pour l’accueillir. Du côté de Parions Sport en Ligne, on ne distribue pas d’orchidées ou de roses aux nouveaux parieurs. Mais plutôt des crédits de jeu non retirables en guise de bonus de bienvenue. On vous explique comment ça marche.

Comment profiter du bonus de bienvenue ?

Tout d’abord, il faut se créer un compte Parions Sport en Ligne. Dans les 30 jours qui suivent l’inscription, il faudra ensuite placer son premier pari en argent réel. Pour cette première prise de jeu, la mise minimum doit être de 5 euros. En revanche, il n’y a pas de cote minimum à respecter. Une fois le premier pari réalisé et sans même attendre le résultat, l’intégralité du montant misé sera crédité sur le compte Parions Sport en Ligne dans la limite de 100 euros maximum et dans un délai de trois jours.

Ces 100 euros ne sont pas crédités en argent réel mais en crédit de jeu non retirables. Il s’agit d’un bonus versé par Parions Sport en Ligne permettant de parier à nouveau sans avoir à créditer à nouveau son compte. Lorsque l’on joue en crédit de jeu et que le pari est gagnant, le gain net – qui correspond au gain moins la mise initiale – est versé directement sur votre compte FDJ.

Par exemple, si on mise les 100 euros de crédit de jeu non retirable du bonus de bienvenue sur une cote à 2,00 et que l’on gagne, on remporte 100 euros en argent réel et donc retirable. C’est quand même mieux qu’un collier de fleurs.