Défendre un pari responsable, c’est notre responsabilité
Depuis le 17 janvier, notre dernière campagne avec le Paris Saint-Germain est diffusée à la télévision. À nouveau, un club professionnel défend à nos côtés un pari récréatif, responsable et interdit aux mineurs. Un pari qui se pose des limites. Mais notre engagement va bien au-delà.
Parce que parier, c’est garder la tête froide pendant les moments chauds, nous avons créé des outils permettant aux joueurs de s’auto-évaluer et maîtriser leur pratique de jeu.
Parce que parier, c’est interdit aux mineurs, même dans un tournoi majeur, nous formons 100 % de nos commerçants partenaires à encadrer la vente et interdire le jeu aux mineurs.
Des visites mystères sont régulièrement organisées pour contrôler ces bonnes pratiques.
Parce que parier, c’est savoir s’arrêter à temps pour ne pas finir hors-jeu, nous travaillons avec des experts addictologues pour identifier, prévenir et accompagner les parieurs à risque.
Parce que parier, c’est se rappeler chaque jour des règles du jeu, nous dédions 10 % de notre budget publicitaire global à la promotion du jeu responsable.
Et parce que parier, c’est bien plus que perdre ou gagner, nous travaillons au quotidien depuis 20 ans pour que le pari sportif reste un plaisir avant tout.