Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance.
Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)

Site non supporté sur ce navigateur.

Nous vous recommandons d'installer et utiliser l'un des navigateurs ci-dessous :

logo chrome Google Chrome
logo firefox Firefox
logo edge Microsoft Edge
logo safari Safari

Qui finira meilleur buteur de Ligue 1 ?

Au tiers du championnat, les meilleurs finisseurs de France sont d’ores et déjà lancés à la conquête du titre de meilleur buteur de Ligue 1. Mais qui succédera à Kylian Mbappé cette saison 2024-2025 ?

Jonathan David (2,85)

Troisième en 2022-2023 et deuxième en 2023-2024, l’attaquant canadien semble le candidat tout naturel à la succession de Kylian Mbappé. Pour sa cinquième saison du côté de Lille, Jonathan David est le dernier rouage d’une équipe construite autour de lui. Et parmi les véritables numéros 9 du championnat, il est celui qui a pris le meilleur départ en termes de statistiques cette saison.

Mason Greenwood (4,50)

Clinique. C’est le terme approprié pour définir l’ailier marseillais lorsqu’il se retrouve face au but. Pied droit, pied gauche, à l’extérieur de la surface ou en angle fermé, l’anglais fait preuve d’une efficacité impressionnante dans le dernier geste depuis le début de saison. Et dans un OM version Roberto De Zerbi résolument tourné vers l’offensive, Mason Greenwood n’a pas fini de planter.

Bradley Barcola (5,00)

Il est déjà le successeur de Kylian Mbappé dans le couloir gauche de l’attaque parisienne. Le sera-t-il au classement des buteurs en fin d’exercice ? C’est en tout cas bien parti puisque Bradley Barcola démarre fort sa première saison en tant que titulaire au PSG. Dans une équipe qui semble encore une fois au-dessus de la mêlée et qui va enchaîner les buts, il est clairement le meilleur finisseur de l’effectif parisien.

Ousmane Dembélé (20,00)

Ousmane Dembélé dans les favoris au titre de meilleur buteur d’un championnat, qui l’aurait cru ? Autant loué pour ses crochets dévastateurs que raillé pour ses lacunes à la finition, l’ailier parisien fait pourtant partie des joueurs les plus décisifs du championnat cette saison. Dans un PSG au-dessus du lot mais dépourvu de vrai 9, il partagera avec Bradley Barcola la tâche de finir les actions.

Luis Henrique (20,00)

Décidément, encore un ailier. Dans une Ligue 1 où les purs buteurs se font discrets, ce sont les joueurs de côté qui « statent » le plus depuis le début de saison. Et c’est le cas pour le surprenant Luis Henrique, deuxième meilleur scoreur de l’OM derrière Mason Greenwood. Reste juste à savoir s’il pourra continuer sur les bases de son gros début de saison.

Auraient pu être cités : Gonçalo Ramos (25,00), Alexandre Lacazette (25,00) et Marco Asensio (25,00)

Retrouvez toutes les cotes des meilleurs buteurs de la Ligue 1 sur notre site Parions Sport En Ligne

Les cotes sont susceptibles de varier