Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance.
Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)

Site non supporté sur ce navigateur.

Nous vous recommandons d'installer et utiliser l'un des navigateurs ci-dessous :

logo chrome Google Chrome
logo firefox Firefox
logo edge Microsoft Edge
logo safari Safari

Qui sont les favoris de la Copa America 2024 ?

La Copa America 2024 aux États-Unis est lancée. Sur la ligne de départ : 16 équipes. À l’arrivée : un seul vainqueur. Voici les favoris en suivant les cotes de PARIONS SPORT En Ligne.

L’Argentine (2,75)

Comment les Argentins ne pourraient-ils pas être les grandissimes favoris ? Gagnante de la dernière Coupe du monde, même si on préférerait ne pas s’en souvenir, et également tenante du titre en Copa America, l’Albiceleste est une équipe toujours aussi solide. Les tauliers comme Lionel Messi, Angel Di Maria et Nicolas Otamendi sont toujours là, tandis que les pépites comme Alexis Mac Allister, Julian Alvarez et Enzo Fernandez ont bien grandi.

Le Brésil (3,25)

Brésil, Argentine, Argentine, Brésil. Chaque Copa America sonne comme un duel inévitable entre les deux mastodontes du continent. Finaliste en 2021 et vainqueur en 2019, le Brésil doit reprendre sa couronne pour continuer à faire peur au niveau international. La Seleçao a souvent eu besoin d’un homme providentiel pour conquérir les titres, et on attend désormais Vinicius Junior pour endosser ce rôle.

L’Uruguay (6,00)

Jose Maria Gimenez et Ronald Araujo derrière, Federico Valverde, Rodrigo Bentancur et Manuel Ugarte au milieu, Luis Suarez et Darwin Nunez devant. Toujours aussi fascinant de voir un petit pays de 3 millions d’habitants capable d’aligner un onze d’une telle qualité. Mais la principale attraction uruguayenne pendant cette Copa America seta sur le banc, avec la présence du grand Marcelo Bielsa. Un homme capable de transcender une équipe.

Les outsiders

Derrière les trois principaux favoris de la Copa America 2024 se dégage un petit peloton d’outsiders. La Colombie (12,00) fait comme souvent figure de quatrième force du continent. Mais cette édition a une particularité, celle d’intégrer six nations de la CONCACAF. Ce sont donc deux pays d’Amérique du Nord qui complètent ce peloton : les États-Unis (12,00), qui jouent à domicile, et le Mexique (12,00).

Retrouvez toutes les cotes Copa America 2024sur notre site et pariez sur le vainqueur de la Copa America 2024 . Les cotes sont susceptibles de varier.

Au même moment, c’est le monde entier qui vit football puisque l’Euro 2024 a lieu au même moment en Allemagne. PARIONS SPORT En Ligne vous a également dressé la liste des favoris au titre de champions d’Europe.