Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance.
Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)

Site non supporté sur ce navigateur.

Nous vous recommandons d'installer et utiliser l'un des navigateurs ci-dessous :

logo chrome Google Chrome
logo firefox Firefox
logo edge Microsoft Edge
logo safari Safari

Qui sont les favoris en NBA ?

À partir du mois d’octobre, la NBA reprend ses droits. Qui succédera aux Boston Celtics cette saison ? Présentation des favoris au titre en se basant sur les cotes Parions Sport En Ligne.

Boston Celtics (4,00)

La franchise la plus titrée de l’histoire de la NBA est bel et bien largement favorite à sa propre succession. Ultra-dominants la saison dernière, les Celtics misent sur la continuité puisque son effectif - le plus complet de la Ligue - ne bouge quasiment pas cette année, si ce n’est le renfort supplémentaire de Jrue Holiday. Mais le point fort de Boston restera le même : le duo d’attaque extraordinaire composé de Jayson Tatum et Jaylen Brown.

Oklahoma City Thunder (8,00)

Et si Oklahoma allait enfin chercher le premier titre NBA de son histoire ? À l’image de son jeune leader Shai Gilgeous-Alexander, la franchise a progressé à toute vitesse ces dernières saisons, jusqu’à terminer en tête de la conférence Ouest lors de la saison régulière l’année dernière. C’est désormais lors des playoffs que l’on attend de cette jeune équipe qu’elle passe un cap, notamment sur le plan défensif.

Denver Nuggets (9,00)

Le basket, c’est plus facile quand on compte Nikola Jokic dans ses rangs. Déjà trois fois MVP de la saison régulière (2021, 2022 et 2024), le pivot serbe représente une menace à lui tout seul pour toutes les équipes adverses. Épaulé par Jamal Murray, il n’aura qu’un seul objectif : permettre à Denver de récupérer son titre NBA glané en 2023 et abandonné aux Celtics en 2024.

Philadelphia 76ers (9,00)

C’est probablement la franchise qui s’est le plus renforcé durant l’intersaison. Septièmes de la conférence Est et éliminé dès le premier tour des playoffs la saison dernière, les 76ers ont frappé un grand coup en étoffant son banc et surtout en recrutant Paul George. De quoi former un duo explosif avec le dominant Joel Embiid.

New York Knicks (10,00)

Les Knicks dans une liste des favoris au titre NBA, personne n’y aurait cru il y a quelques années ? Deuxièmes à l’Est la saison dernière, la franchise new-yorkaise semble encore plus fort cette année avec le recrutement de Mikal Bridges, qui vient renforcer un cinq majeur déjà excitant avec OG Onuoby, Jalen Brunson et Julius Randle. Plein de promesses.

Auraient pu être cités : Dallas Mavericks (11,00), Minnesota Timberwolves (11,00) et Milwaukee Bucks (13,00)

Retrouvez les cotes de la NBA sur notre site Parions Sport En Ligne.

Les cotes sont susceptibles de varier.