Qui sont les favoris pour la Ligue des Nations 2025 ?
Publié leLes 20 et 23 mars prochains auront lieu les quarts de finale de la Ligue des Nations dans un format aller-retour. Le but : se qualifier pour le Final Four qui aura lieu au mois de juin. Mais quelle équipe ira au bout ?
Pour parier sur le vainqueur de la Ligue des Nations 2025, c’est sur notre site Parions Sport en Ligne.
Espagne (4,00)
Et si la Roja était tout doucement en train de redevenir l’ogre du football européen qu’elle était il y a 15 ans ? En tout cas, les Espagnols sont bien les favoris après leur victoire à l’Euro en 2024 et lors de la dernière édition de la Ligue des Nations en 2023. Première du groupe 4 et invaincue en phase de poule, l’Espagne affrontera les Pays-Bas en quarts de finale avant d’éventuellement tomber sur nos Bleus en demi-finale.
Retrouvez nos meilleures cotes et pronostics sur Espagne - Pays-Bas sur notre site Parions Sport En Ligne
France (4,50)
Mais s’il y a bien une nation à ne pas prendre à la légère dans un tournoi à élimination directe, c’est la France de Didier Deschamps. Vainqueur de la Ligue des Nations en 2021, les Bleus savent aller au bout de cette compétition. Première du groupe 2, le plus relevé de la compétition (Italie, Belgique, Israël), la France va affronter une équipe qu’elle connaît bien en quarts : la Croatie. Avant peut-être de défier l’Espagne, dans un match qui sonnera comme une finale avant l’heure.
Retrouvez nos cotes et pronostics sur Croatie - France sur le site Parions Sport En Ligne
Portugal (4,50)
Et l’autre favori du tournoi, c’est le premier vainqueur de l’histoire de cette compétition en 2019 : le Portugal. Les coéquipiers de Cristiano Ronaldo, meilleur buteur de cette édition, ont terminé premier et invaincu du groupe 1. C’est donc le Danemark qui se dressera sur la route des Portugais, avant d’aller défier l’Allemagne ou l’Italie en demi-finale.
Retrouvez nos cotes et pronostics sur Portugal - Danemark sur notre site Parions Sport En Ligne
Allemagne (5,00)
Première du groupe 3 et meilleure attaque de la phase de poule avec 18 buts en trois matchs, l’Allemagne est la dernière tête de série du tournoi et compte bien ouvrir son palmarès dans cette jeune compétition. Sur son chemin se dressera l’Italie pour un classique du football européen en quarts de finale. Et si elle rallie le Final Four, la Maanschaft croisera la route du Portugal ou du Danemark.
Retrouvez nos meilleures cotes et pronostics sur Allemagne - Italie sur notre site Parions Sport En Ligne
Italie (10,00)
Un but. L’Italie est passé à un but d’être tête de série à la place de la France. Finalement deuxièmes du groupe 2 avec le même nombre de points que les Bleus, les Italiens vont donc devoir se taper l’Allemagne en quart de finale. Dommage.
Retrouvez nos cotes et pronostics sur Allemagne – Italie sur notre site Parions Sport En Ligne
Croatie (15,00)
Deuxième de son groupe derrière le Portugal, la Croatie a bien failli se faire dépasser sur le gong par l’Ecosse en finissant sur deux nuls et une défaite. Et pour ne rien arranger, les Croates tombent sur leur bourreau des dernières années : l’Equipe de France.
Retrouvez nos cotes et pronostics sur Croatie – France sur le site Parions Sport En Ligne
Pays-Bas (15,00)
Pas de chance pour les Néerlandais. Deuxièmes du groupe 3 derrière l’Allemagne, les Pays-Bas tombent contre la nation la plus en forme du continent européen : l’Espagne. Une mission qui s’annonce compliquée pour les Oranje.
Retrouvez nos meilleures cotes et pronostics sur Espagne - Pays-Bas sur notre site Parions Sport En Ligne
Danemark (20,00)
Deuxième derrière l’Espagne en phase de poule, le Danemark est l'équipe qui a le moins de chances d’aller au bout parmi les qualifiés selon les cotes de Parions Sport en Ligne.
Retrouvez nos cotes et pronostics sur Portugal – Danemark sur notre site Parions Sport En Ligne
Les cotes sont susceptibles d’évoluer