Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance.
Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)

Site non supporté sur ce navigateur.

Nous vous recommandons d'installer et utiliser l'un des navigateurs ci-dessous :

logo chrome Google Chrome
logo firefox Firefox
logo edge Microsoft Edge
logo safari Safari

Qui sont les favoris pour le titre en Ligue 1 ?

Après un été particulièrement riche en sports, la Ligue 1 a repris ses droits. Et les forces en présence ont déjà commencé à se dessiner. Voici les favoris dans la course au titre pour cette saison 2024-2025.

Cotes Parions Sport En Ligne sur le vainqueur de la ligue 1

Paris Saint-Germain (1,30)

C’est désormais une habitude au début de chaque saison, le PSG a la cote de vainqueur la plus basse et est donc le favori au titre en Ligue 1. Avec le départ progressif de ses superstars lors des derniers mercatos (Neymar, Messi, Mbappé…), le club de la capitale semble plus que jamais tourné autour de son coach Luis Enrique et de son idée d’un collectif fort. Avec tout de même du talent individuel fort (Bradley Barcola notamment) et un début de saison en fanfare, Paris a encore quelques longueurs d’avance sur la concurrence.

Olympique de Marseille (10,00)

Les deux clubs partenaires de PARIONS SPORT sont bien les deux favoris au titre cette année ! Derrière le PSG, c’est bien l’OM qui semble le plus armé. Après une saison précédente ratée en championnat, la direction marseillaise a tout changé cet été avec le recrutement d’un des coach les plus hype d’Europe, Roberto De Zerbi, et le renouvellement complet de l’effectif pour lui donner tout le matériel nécessaire. Greenwood, Hojbjerg, Wahi, Koné, Carboni, Brassier, Rulli… Les noms des nouveaux arrivants disent tout de l’ambition marseillaise cette année. Et la mayonnaise a déjà pas mal pris.

AS Monaco (10,00)

Derrière l’impérial PSG, au même niveau que le fougueux OM, on retrouve la valeur sûre monégasque. Deuxième du championnat l’année dernière, Monaco repart avec les mêmes fondations pour faire aussi bien, voire mieux. Adi Hütter est toujours sur le banc, et les hommes forts sont globalement les mêmes sur le terrain (Embolo, Golovin, Minamino, Ben Seghir, Akliouche, Zakaria…). Une stabilité qui pourrait faire la différence en début de championnat.

Lille OSC (20,00)

Alors que le LOSC a souvent l’habitude de se faire dépouiller après chaque grosse saison, les Nordistes ont réussi cette fois-ci à garder la majorité des hommes forts de son effectif cet été. Seul Yoro est certes parti, mais David, Zeghrova, Angel Gomes, Tiago Santos sont bien restés. Du talent et de la jeunesse à tous les niveaux. Mais le chef d’orchestre a changé, avec le départ de Paulo Fonseca et l’arrivée de Bruno Génésio.

RC Lens (20,00)

C’est un petit séisme à Lens : Franck Haise n’est plus l’entraineur des Sang et Or. L’artisan de la montée et de la progression express du RC Lens laisse sa place sur le banc à un autre entraîneur prometteur : Will Still. À seulement 31 ans, le coach belgo-britannique doit confirmer son début de carrière canon avec un matériel plus intéressant qu’à Reims.

Auraient pu être cités : Olympique Lyonnais (50,00) Stade Rennais (50,00) et OGC Nice (65,00)

Retrouvez toutes les cotes Ligue 1 McDonald’s sur notre site Parions Sport En Ligne.

Les cotes sont susceptibles de varier.