Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance.
Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)

Site non supporté sur ce navigateur.

Nous vous recommandons d'installer et utiliser l'un des navigateurs ci-dessous :

logo chrome Google Chrome
logo firefox Firefox
logo edge Microsoft Edge
logo safari Safari

Qui sont les favoris pour Wimbledon 2024 ?

Qui succèdera à Carlos Alcaraz au palmarès du tournoi de Wimbledon ? Réponse du 1er au 14 juillet prochain, dates auxquelles se tiendra le tournoi du Grand Chelem le plus classe du calendrier.

Carlos Alcaraz (2,40)

Et c’est bien Carlos Alcaraz le favori à sa propre succession. De toute manière, avec un Novak Djokovic un petit peu moins souverain depuis quelques mois, le jeune Espagnol fera figure de favori pour chaque tournoi du Grand Chelem. Et ce grâce à un tennis complet, efficace sur toutes les surfaces de jeu.

Novak Djokovic (2,50)

Sur les neuf dernières éditions de Wimbledon, Novak Djokovic en a gagné six. Et la dernière, c’était une défaite en finale en cinq sets contre Alcaraz. Alors même s’il est « un peu moins souverain » depuis début 2024 comme on l’a dit plus haut, le Serbe fait toujours figure d’épouvantail. Après tout, il est encore et toujours numéro 1 mondial.

Jannik Sinner (3,75)

Le cap a été passé. En remportant l’Open d’Australie au début de l’année, le jeune Italien est entré dans une autre catégorie de joueurs sur le circuit : celle qui gagne des Grands Chelems. Lors des deux dernières éditions de Wimbledon, il a buté sur Novak Djokovic en demi-finale. Le même stade du tournoi où il a battu le Serbe à Melbourne. Fini, les complexes.

Daniil Medvedev (15,00)

Quoi qu’il arrive, on aura un Daniil Medvedev heureux lors de Wimbledon. Tout simplement parce la saison de terre battue qu’il déteste tant sera terminée. Même si c’est sur dur que le Russe se sent le mieux, le gazon britannique lui conviendra déjà forcément mieux. Lui qui reste sur une demi-finale l’année dernière.

Rafael Nadal (15,00)

En vérité, la légende Rafael Nadal n’a que très peu de chance de remporter Wimbledon. Aujourd’hui dans les tréfonds du classement ATP après des mois et des mois de blessures, l’Espagnol est très loin de son meilleur niveau. Mais par principe et par expérience, il faut toujours se méfier du taureau de Manacor en lice dans un tournoi du Grand Chelem.

Retrouver toutes les cotes Wimbledon sur notre site et pariez sur le vainqueur final du tournoi de Wimbledon. Les cotes sont susceptibles de varier